DIAGNOSIS

Publié le par livrement_ka

DIAGNOSIS

SERIE DOCUMENTAIRE NETFLIX

 

Titre : DIAGNOSIS

Genre : Affaire criminelle

Date : 2019

 

 

 

Résumé

Le Dr Lisa Sanders exploite le crowdsourcing pour aider au diagnostic de maladies méconnues dans un docu-série inspiré de sa chronique dans le New York Times Magazine.

 

A V I S

Des personnes souffrant de maux étranges prennent l'attache de Lisa Sanders.

Cette spécialiste a une méthode bien à elle pour concentrer l'ensemble des intelligences  et des connaissances mondiales pour les mettre au service des patients n'arrivant pas à mettre de diagnostic sur leurs maux.

Pour ce faire, après avoir rencontré les patients et étudié leurs symptômes, elle écrit un article et le publie afin que le plus de personnes, dans le monde entier y ait accès et puissent communiquer leurs avis.

De personnes lambdas, en professionnels du milieu médical, en passant par des étudiants en médecine ou des chercheurs, chacun y va de son point de vue et Lisa Sanders après avoir recoupé les diagnostics, centralisent ce qui semble revenir plusieurs fois.

Il est vrai que les séries ou documentaires médicaux ont toujours passionné les spectateurs. Peut être parce que les maladies dont souffrent les patients sont réelles.

 

Je vous conseille cette série documentaire.

 

 

PS : l'image attachée à cette chronique n'est pas de moi mais a été copiée sur internet.

 

Me retrouver sur les réseaux sociaux :

 

INSTAGRAM

 

TWITTER

 

YOUTUBE

 

FACEBOOK

Publié dans Netflix

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article