OTAGE d'Alloysius WILDE

Publié le

OTAGE d'Alloysius WILDE

OTAGE

 

 

 

Auteur : Alloysius WILDE

Editions :auto édition

Date : 22 septembre 2019

Genre : roman

Pages : 307

 

 

 

Achat ------------------->>>>> I C I

 

 

 

Quatrième de couverture 

Deux malfaiteurs prennent en otage une classe de maternelle. Les médias se déchainent pour couvrir l'évènement. Mystérieusement les truands arrivent à quitter l'école qui est pourtant cadenassée par les forces de police. Le commandant Denis Chaval, surnommé l'ours, se met à leur poursuite. Comment les preneurs d'otages arrivent t'ils à quitter l'école ? Le héros arrivera-t-il à survivre ? Où se trouve l'écolier qui a disparu depuis vingt-quatre heures ? Qui est la taupe qui renseigne la presse ? Pourquoi la journaliste vedette Adielle Acker est-elle si excessive ? Les preneurs d'otage arriveront-ils à quitter la France ?

 

 

 = A V I S = 

 

Un roman quelque peu décalé mais qui va retracer ce que redoutent tous les parents.

Une prise d'otages dans une école maternelle : 30 petits bouchons et leur maîtresse retenus contre leur gré dans leur salle de classe.

C'est le branle-bas de combat.

D'un côté la police va mettre tout en œuvre pour stopper cette tragédie, de l'autre les médias vont user de tous les stratagèmes pour obtenir les meilleur images.

Mais qui est Jean Louvier, dont la femme vient de se faire remarquer après une scène surréaliste, et qui va se mettre en tête de rejoindre la classe par tout moyen.

Comme je vous l'ai dit plus haut, vous allez lire un livre qui pourrait s'apparenter à un thriller de part son histoire et son intrigue, mais qui va revêtir également une forme plus légère avec notamment cette pointe d'humour et ces situations plus qu'inattendues.

Le style de l'auteur est agréable et surtout fluide. La lecture est entraînante et du début à la fin on craint pour un petit garçon dont le papa a tenté le tout pour le tout.

Entre les "paparazzi" et la police c'est la course à l'info.

Je vous laisse découvrir ce roman qui vous fera sortir des sentiers battus.

 

 

 

 

 

 

Publié dans thriller

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article