HOLIDAY de T.M LOGAN

Publié le par livrement_ka

HOLIDAY de T.M LOGAN

HOLIDAY

 

Auteur : T.M LOGAN

Editions : Hugo Thriler

Date : 18 Juin 2020

Genre : thriller

Pages : 458

 

 

 

Achat ------------------->>>>> I C I

 

 

 

Quatrième de couverture 

SEPT JOURS. TROIS COUPLES. UN MEURTRE.

Le Sud de la France, un temps de rêve, une villa somptueuse avec vue imprenable sur les vignes : tout est réuni pour que Kate, ses meilleures amies et leurs familles passent des vacances parfaites.
Mais Kate bascule du paradis à l’enfer lorsqu’elle découvre à son arrivée un message qui ne lui laisse aucun doute : son mari la trompe. Et sa maîtresse est là, dans la villa, avec eux. C’est l’une de ses trois meilleures amies. Mais laquelle ? Laquelle est prête à piétiner vingt ans d’amitié et à détruire sa famille ? Rowan, si raffinée ? Izzy, si magnifique ? Jennifer, si douce ?
Plus Kate s’approche de la vérité, plus elle comprend que son mari n’est pas le seul à avoir des secrets. Et que quelqu’un, dans la villa, est prêt à tout pour protéger les siens.

 

 

 

 = A V I S = 

 

Encore un magnifique thriller.

Une ambiance différente néanmoins.

Imaginez vous retrouver vos trois copines d'enfance pour une semaine de vacances dans une villa de rêve, avec un extérieur à tomber à la renverse.

Chacun vient avec son mari, et ses enfants. Cela fait quelques années que les trois amies ne s'étaient pas revues et sincèrement tout se présente pour le mieux.

Sauf la découverte par Kate dans le portable de son mari de messages plus que compromettants.

Une de ses amies semble être de mèche.

Difficile dans ces conditions de passer des vacances tranquilles. Puis petit à petit, d'autres sujets délicats semblent refaire surface. La fille de Kate cache également des choses; quant aux enfants des autres couples ils ne sont pas tout blancs non plus.

Un huis clos dans cette maison de vacances avec des personnages au caractère trempé, va éveiller en vous de multiples sentiments.

Difficile de s'attacher à l'un des personnages, tant les réactions sont inattendues.

La suspicion de Kate pour chacune de ses amies, va finir de pourrir une ambiance déjà bien entachée par de petits incidents qui auraient pu se révéler dangereux.

Et quand un meurtre s'invite dans ce paysage magnifique, cela achève le moral déjà morne des vacanciers.

Entre des soupçons de trahison, d'adultère, de pédophilie, et des problèmes d'adolescents, le lecteur va en perdre son latin.

L'écriture vraiment fluide de l'auteur va happer le lecteur de la première à la dernière page. Un suspense incroyable mais sous-jacent, et surtout un style captivant et hypnotique qui ne pourra que ravir les fans de thrillers.

Aucune fausse note, l'intrigue est travaillée et s'entrecoupe de petites histoires qui vont renforcer le côté pesant du livre.

L'esprit de Kate va planer au-dessus du lecteur au fil de l'histoire, et à chaque page on va attendre de découvrir l'énorme mensonge et surtout le piège qui s'est refermé sur l'un des hôtes.

Je vous conseille cette lecture !!!

 

 

 

Publié dans thriller

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article