L'AFFAIRE LOHEN d'Alexandre Hos

Publié le par livrement_ka

L'AFFAIRE LOHEN d'Alexandre Hos

L'AFFAIRE LOHEN

 

 

Auteur : Alexandre Hos

Editions : auto édition

Date : 09.12.2019

Genre : roman

Pages : 253

 

 

 

Quatrième de couverture 

Archibald Lohen a tout juste vingt ans en 1993 lorsqu’un complot dirigé contre lui l’oblige à quitter la ville de Scourmon.Vingt ans plus tard, le célèbre romancier Serapion Bogar lance son équipe à la recherche de Lohen. Pour faire éclater la vérité, Bogar est prêt à tout, même à franchir les limites du passé.

 

 

 = A V I S = 

 

En voici un roman bien différent de ceux que je lis habituellement.

Un roman d'espionnage, un roman où la vengeance et le complot sont en première ligne.

Et pourtant tout commence assez banalement pour Archibald : ce jeune homme qui vit à Scourmon, dans cette ville où personne ne semble l'apprécier. Pourquoi ? Une idiote histoire d'amour avortée....Enfin il semble que ce ne soit que ça.

Même sa mère est désagréable avec lui.

Quand le complot qui semble lancé contre lui se rapproche et que les menaces commencent à se resserrer autour de lui, il ne peut que se débattre et tenter de s'en sortir vivant.

Peu importe les moyens employés.

Mais attention, ce livre n'est pas que cela. C'est également un livre au style acéré et à l'écriture suffisamment prenante pour transporter le lecteur aux côtés de cet homme qui semble avoir tiré la mauvaise carte.

Mais qui est ce célèbre écrivain qui va surgir sans identité réelle ? Sérapion Bogar ? Un homme totalement en dehors de toute réalité.

Entre personnages à la personnalité hors du commun, et d'autres ayant les mêmes manières que les soi-disant "mafieux, vous allez baigner dans une histoire de vengeance, mais également de retour à la vie d'Archibald.

Ce dernier pensant à tort que les 20 années passés ont permis à ses poursuivants de passer à autre chose : mais pour ces gens là, la mémoire ne fait pas défaut, et ils mettent un point d'honneur à respecter la mission qu'ils s'étaient donnés.

Une lecture que je vous conseille ! 

 

Belle lecture ! 

 

 

Publié dans roman

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article