Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Livrement-Ka

Chroniqueuse littéraire et placement de produits Auto-entrepreneur

NEMESIS de Xavier MASSE

NEMESIS de Xavier MASSE

​​

NEMESIS

 

Auteur : Xavier Massé

Editions : Taurnada

Date : 05.11.2020

Genre : thriller

Pages : 320

 

Quatrième de couverture 

« David... ? C'est moi, c'est Vincent ! Il faut que tu viennes ! Il faut que tu me rejoignes dans notre village d'enfance... il s'est passé quelque chose... c'est horrible, je n'ai jamais vu ça !... »
Une disparition anormale, un meurtre sans précédent, un village divisé entre croyances et superstitions, une atmosphère étouffante...
David et Vincent, deux gosses d'Assieu devenus flics, vont s'immerger dans cette enquête, et sans le savoir vont descendre aux portes de l'enfer...

 

 = A V I S = 

Alors encore une fois je suis tombée sous le charme d'un thriller de chez Taurnada et de Xavier Massé.

Est ce qu'un jour je serai déçue par un de leurs titres ? Je ne crois pas.

David est appelé par son ami d'enfance avec lequel il n'est plus en contact pour une broutille. Vincent est resté dans leur région d'origine et doit enquêter sur la découverte d'un nourrisson torturé à mort dans des conditions innommables.

 

 

L'auteur qui n'en est pas à son premier thriller, va encore vous épater avec un scénario digne des plus grands maîtres du thriller.

Les scènes de crime sont toutes plus dérangeantes les unes que les autres et l'ambiance lugubre plane tout au long du livre

Le fait que les victimes soient des bébés rend le scénario encore plus difficile et malsain.

Vous ouvrez le livre et vous êtes immédiatement embarqué dans un chemin digne des montagnes russes avec des hauts, des bas, en fin surtout des bas, des virages, et même des houla hop. Mais pas de rires, de la peur, de l'incompréhension et même jusqu'à des moments de nausées. Autant d'émotions qui rendent le livre plus que parfait.

L'auteur réussit à embrouiller le personnage principal en remontant dans le passé du village mais également de ses parents pour dérouler l'intrigue.

Je dis un grand WHAOU !!.

Achetez, empruntez ou offrez ce livre en tout cas foncez .

 

Belle lecture ! 

 

 

Retour à l'accueil
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article