Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Chroniqueuse littéraire - Inspirations livresques - en auto-entreprise

ILS ONT VU L'AVENIR de Marc Pasteger

​​

ILS ONT VU L'AVENIR

 

 

Auteur : Marc Pasteger

Editions :  Kennes

Date : 16.06.2021

Genre : documentaire

Pages : 174

 

Quatrième de couverture 

L'homme a toujours voulu savoir de quoi demain serait fait. Aujourd'hui plus que jamais, inquiet de l'avenir, il voudrait le connaître. Au fil des siècles, des gens ont vu ce qui allait se passer dans l'immédiat ou des années plus tard, parfois simplement en faisant un rêve, ou plus souvent un cauchemar... Sans parti pris et pour le plus grand plaisir des amateurs de sensations fortes, Marc Pasteger a choisi de nous raconter ces histoires incroyables mais vraies. Comme celle d Cosimo Ruggieri, cet astrologue un peu sorcier, qui a mis au point un système permettant de voir défiler l'avenir dans un grand miroir, et ce à l'usage exclusif de Catherine de Medicis. Ou celle d'une chroniqueuse radio américaine qui a prédit le crash d'un avion en 1978. Ou encore celle de cette voyante londonienne qui a, dans les années 30 démontré un crime presque parfait.

Aux lecteurs de croire ou non que certains êtres possèdent des dons bien difficiles à cerner.

 

 = A V I S = 

Excellent moment passé en compagnie de ces quelques histoires incroyables mais vraies....Et pourtant il ne s'agit pas d'un Bellemare, mais d'un roman écrit par Marc Pasteger.

En quelques dizaines d'histoires, l'auteur va démontrer les dons de certaines personnes de tout milieu social et toutes origines.

Du 19ème siècle jusqu'à nos jours, des personnes ont su prouver qu'elles avaient des dons de voyance, ou des prémonitions.

Que l'on soit adepte, croyant ou non, vous ne pourrez que vous interroger sur certaines choses relatées dans ce livre.

Ces dons qui sont difficiles à cerner, autant pour les auteurs que pour les spectateurs ne peuvent que vous pousser à vous interroger.

Je vous conseille cette lecture qui vous surprendre à chaque nouvelle histoire.

 

Belle lecture ! 

 

 

 

Retour à l'accueil
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article